Les habitudes de sommeil du bouledogue français

Publié par Shona Kouyate le

Les habitudes de sommeil du bouledogue français

En tant qu'amoureux des chiens ou propriétaires de chiens, vous vous posez peut-être plusieurs questions époustouflantes. Nous sommes sûrs que vous voulez prouver que vous êtes les meilleurs propriétaires de chiens ou devrions-nous leur dire parents. Vous faites de votre mieux pour leur fournir l'environnement le plus confortable à la maison afin qu'ils grandissent en profitant de chaque moment et ensemble vous construisez beaucoup de souvenirs. Mais cette tâche n'est rien de moins qu'un défi en soi, qu'il s'agisse de les nourrir au bon moment et de la bonne manière, de les faire prendre un bain, de les faire dormir, de les promener, de choisir leurs accessoires ou de nettoyer leur crotte, tout doit être fait avec le plus grand soin. Pour un jeune chiot, leur propriétaire est leur seul parent.

Combien de temps le Bouledogue Français a-t-il besoin de dormir ?
Si vous avez un bouledogue français, nous sommes ici pour discuter de votre plus grande préoccupation, le mode de sommeil ou l'habitude d'un bouledogue français alias Frenchie. Vous pourriez avoir l'impression que votre animal n'est pas très actif et qu'il passe la plupart de son temps à recharger ses batteries. C'est tout à fait normal que cette belle race fasse de fréquentes siestes. Un bouledogue français peut passer de 12 à 14 heures au lit tout en ayant sommeil. Les chiens, et en particulier les Bouledogue Français, dorment plus qu'ils ne reste éveillés. Ces rois des siestes doivent être surveillés pour leur sommeil car s'ils sont privés de sommeil, ils peuvent agir bizarrement et tomber malades.

Un jeune bouledogue français est tout à fait différent d'un chien adulte, tout comme les besoins d'un bébé humain sont différents de ceux d'un adulte humain. Ils peuvent continuer à dormir pendant des heures et des heures et parfois même les yeux grands ouverts. La durée normale de sommeil d'un chiot est de 10 semaines est de 18 heures par jour. Même si vous les incitez à se réveiller et à s'amuser avec eux, il n'est jamais conseillé de le faire, car si vous les privez d'un sommeil réparateur, cela pourrait nuire à leur santé.

Observer le bouledogue français en train de dormir

Les bouledogues français sont considérés comme la race la plus endormie pour leur amour du sommeil. Cependant, il est tout aussi important de garder un œil sur leurs habitudes de sommeil. Si votre Bouledogue Français a des habitudes de sommeil inhabituelles, il se peut qu'il ne se sente pas bien et qu'il soit temps de rencontrer le vétérinaire. Voici quelques symptômes à surveiller :

Rester éveillé plus de 10 heures par jour


Le cycle du sommeil est désynchronisé, c'est-à-dire qu'il reste éveillé la nuit.
Difficile de les réveiller même après une bonne période de sommeil.
Il se peut que nous ne remarquions pas ces changements rapidement, mais les ignorer pendant longtemps peut mettre votre cher animal dans une situation difficile.



Partager ce message



← Message plus ancien