COMMENT FAIRE POUR QUE VOTRE BOULEDOGUE FRANÇAIS MANGE MOINS VITE ?

Publié par Shona Kouyate le

COMMENT FAIRE POUR QUE VOTRE BOULEDOGUE FRANÇAIS MANGE MOINS VITE ?

Introduction


Il est indéniable que tous les chiens de races différentes sont friands de nourriture ; en tant que tels, ils ont tendance à augmenter le rythme en mangeant. Mais manger trop vite peut causer plusieurs problèmes pour les chiens, surtout pour les chiots. Les problèmes peuvent aller de l'étouffement aux vomissements, parmi tant d'autres. C'est pourquoi nous aimerions vous donner quelques conseils que vous pouvez utiliser pour ralentir le rythme des repas de vos chiens. Toutefois, il convient de noter que cet article se concentre entièrement sur le bouledogue français.

Un bref aperçu


Le bouledogue français est une race de chien populaire qui mange exceptionnellement bien et rapidement. Ainsi, le bouledogue français peut éprouver les mêmes problèmes que ceux qui peuvent survenir en mangeant plus rapidement. La méthode la plus efficace pour ralentir le rythme de consommation de votre bouledogue français est de le rendre difficile pour lui de manger sa nourriture.

Une façon d'y parvenir est de changer les bols avec moins de liberté pour choisir la nourriture. De nos jours, il existe différents types de gamelles pour bouledogues français, chacune ayant des fonctions et des avantages spécifiques. Changer les bols de nourriture pour votre bouledogue français peut sembler illogique à première vue. Mais cela peut avoir un impact significatif à moins que votre bouledogue n'ait des troubles du comportement, auquel cas vous devrez demander l'aide d'un vétérinaire. L'utilisation des bons types de gamelles pour votre bouledogue français ralentira la vitesse de consommation, réduisant ainsi toute complication pour votre bouledogue.

Une autre façon d'y parvenir est d'utiliser divers trucs lorsqu'ils ont leur nourriture. Nous vous présenterons un bon nombre de conseils que vous pourrez utiliser lors de l'alimentation de votre bouledogue français. Mais il peut s'agir de servir plusieurs petits repas ou de créer un bol d'alimentation lente, parmi tant d'autres. L'utilisation de différentes méthodes créatives ralentira considérablement votre bouledogue français lorsqu'il mange.

Astuces pour ralentir la consommation de bouledogue français :


L'expérience de faire manger votre chien plus lentement est très subjective d'une personne à l'autre. Cependant, voici quelques trucs que vous devriez considérer dans votre quête pour ralentir le rythme d'alimentation de votre chien :


Optez pour un bol d'alimentation lente :


Il existe plusieurs types de gamelles pour bouledogue disponibles dans les magasins en ligne et hors ligne, mais vous devriez opter pour une mangeoire lente en acier inoxydable, surtout si votre chien est un mangeur rapide. Ce type de contenant ralentira considérablement le rythme des repas puisqu'il est fourni avec des motifs à l'intérieur du bol. Ces conceptions font qu'il est difficile pour votre bouledogue français d'avaler la nourriture, ce qui ralentit le rythme de l'alimentation. Obtenir le bol d'alimentation lente ici.

Procurez-vous un bol pour chien surélevé :

Une autre astuce pour obtenir un bol surélevé pour chien. Ce type d'outil réduit la tension sur le cou et le dos de votre bouledogue, offrant ainsi une posture parfaite qui ralentit le rythme des repas.


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →